Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Technologie | TECHNIQUE | +2 |
Pilotage | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Défense magique | MAGIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |