| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Pacte nécrotique | NÉCROSE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
| Enchantement | MAGIE | +1 |
| Invocation | MAGIE | +2 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Régénération | MAGIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Malédiction | NÉCROSE | I |
| Lire dans les entrailles | NÉCROSE | I |
| Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
| Vampirisme | NÉCROSE | II |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Paralysie | MAGIE | II |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Silence | MAGIE | II |
| Forme spectrale | MAGIE | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 0 |
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 |
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 |
| Bâton nomoï | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Pactiser avec une Incarnation | NÉCROSE |
| Percer les mystères des arcanes | MAGIE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |