SpecialisationsDomaineNiveau
Sens de la pierre TECHNIQUE +2
Technologie TECHNIQUE +1
Pilotage TECHNIQUE +1
Sens du bois TECHNIQUE +2
Sens du verre TECHNIQUE +1
Géologie SAVOIR +1
Zoologie SAVOIR +1
Commerce SOCIAL +1
Arts appliqués ARTS +1
Musique ARTS +2
Rêve SHAAN +2
Soins de l'Âme SHAAN +1
Intuition SHAAN +2
Empathie anthéenne SHAAN +1
Empathie minérale SHAAN +3
Empathie animale SHAAN +3
Embiose SHAAN +3
Maîtrise des schèmes MAGIE +1
Invocation MAGIE +3
Régénération MAGIE +1
Défense magique MAGIE +1
Voile MAGIE +1
Rite de Shaan RITUELS +1
Vigilance SURVIE +1
Navigation SURVIE +1
Monture SURVIE +1
Éducation physique SURVIE +1
Discrétion SURVIE +1
Caravane SURVIE +1
Pugilat COMBAT +1
Armes de mêlée COMBAT +1
Armes lancées COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Amélioration offensive TECHNIQUE I
Croquis animé ARTS I
Musique relaxante ARTS I
Brûlure d'Anti-Âme SHAAN I
Vision prémonitoire SHAAN I
Protection nécrotique SHAAN I
Télépathie animale SHAAN II
Corps astral SHAAN II
Anécrosie SHAAN II
Arme magique MAGIE I
Bouclier magique MAGIE I
Attaque trihnique MAGIE I
Invisibilité MAGIE II
Paralysie MAGIE II
Onde trihnique MAGIE II
Sens du combat COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse2100
Matériel équipé
Harnais de monteOutil1
Lyre felingOutil1
Matériel de VoyageOutil1
Nécessaire de calligraphieOutil1
Tenue de camouflageOutil1
Tunique nomoïProtection1
Sac en TrihniteArtefact1
DelhifelArmimale1
Shingël amicalArmimale1
Bâton nomoïArmement1
Couteaux de lancerArmement1
Epée dansemortArmement1
MotivationsDomaine
Composer une œuvre mémorable ARTS
Aider les autres SHAAN
Combattre ses failles MAGIE
avatar perso


PIERRE

Nomoï Shaaniste des Hautes Herbes

Métier : Telluriste
Joueur : sam7
Expérience : 0 PXs (total : 173)

9
16
9
-3
15
8
1
5
4
4
6
10
10
4
4
5

Carnet de Voyage
Äge : 42 ans
Taille : 1,84 m
Poids : 69 kg

***

Destinée épique : Grand maître de la Maan
Castes : Shaaniste Magicien
Domaines de prédilection : SHAAN et MAGIE
Spécialisations : Rituel d'Embiose + 4 – Invocation +4

Le grand maître de la Maan maîtrise parfaitement son Shaan et la Magie. Il connait les enjeux de chaque domaine et leurs sphères d'influence. Il sait mieux que quiconque en définir les contours.
Il peut ainsi passer de la Maan à la Magie Nomoï à la Magie moderne dans la même journée, comme bon lui semble.

Pouvoir : Alternativité
Symbiose de Shaan de rang 3
Type : Altération
Test : Aucun
Fréquence : permanente
Activation : 1 geste

Description : Le Maaniste peut alterner entre les différents types de Magie, Maan, magie des Schèmes et Magie moderne, comme bon lui semble dans la même journée.

***

Métier de Prestige : Le Maître Maaniste
Castes : Shaaniste Magicien
Domaines de prédilection : SHAAN et MAGIE
Spécialisations : Embiose + 3 – Invocation +3
Le Maître Maaniste a fait son choix, entre Shaan et magie, il suit les deux voies. Il fait tout pour être en phase avec son environnement, afin que sa force intérieur soit a l'unisson avec les forces externes.
C'est un instinctif qui a fait de la Maan son domaine de prédilection. Mais il connait le caractère dangereux de sa pratique et a su développer ses capacités d'invocation afin d'en réduire les risques.

Pouvoir Échange trihnique
Rang: 2
Type : Déplacement
Test: Aucun
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 1 Geste
Description : Le personnage peut transférer un
point d'un de ses Trihns vers un autre de ses
Trihns.

***

Métier initial : Telluriste
Shaaniste suivant la voie de la Terre :

Le Telluriste affectionne particulièrement les souterrains, les grottes et autres habitats troglodytes. En communion avec la pierre, la roche et la terre, il peut ressentir les micro-secousses sismiques qui agitent le continent en permanence mais auxquelles personne ne prête aucune attention. Pourtant, c'est grâce à ces secousses que le Telluriste peut s'orienter, connaître la nature d'un terrain ou d'un gaz. Mais ce qui rend le Telluriste particulièrement intéressant, c'est le lien privilégié qu'il entretient avec la Trihnite, grâce auquel il peut communiquer avec une porte de transfert pour obtenir des informations sur les personnes qui l'ont traversée...

***

Mes origines

Milieu social : cadre
Famille : enfant unique
cadre de vie : famille harmonieuse
Domaine des parents : magie
Rôle durant l'enfance : observateur
Attitude : chafouin

Mon tempérament

Spontané & Rêveur

Ma rupture

Exploration du monde
Vous ressentez un besoin irrépressible de partir pour explorer le monde.

Mon vécu

J'ai grandi dans une communauté de magiciens de haut rang et j'étais destiné à devenir un puissant maître des schèmes au sein de cette communauté. Pendant mon apprentissage, mon approche singulière de la magie m'a conduit à déceler les failles dans l'enseignement traditionnel concernant cette forme de magie, me poussant à explorer des voies alternatives et à développer ma propre magie. J'en ai gardé une aversion naturelle pour toute forme de tradition envahissante.

Mon rôle

Sauveur & Justicier

J'aide les victimes et suis donc en conflit avec les bourreaux.
Dès qu'une victime apparaît, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sortir de ce rôle.

Ma quête

Sauver quelqu’un
Je me suis mis en tête de sauver quelqu'un, qui peut être un ami, un membre de ma communauté ou toute autre personne que je sais menacée. J'ai donc à coeur de constituer un groupe afin d'accomplir ma quête en sauvant cette victime potentielle.

***

Aventures

#1 vengeance fratricide & où est mon rubis
#2 l'humain du futur & rêves perturbés
#3 Piraterie aérienne & Problèmes temporels
#4 Mimetisme mortelle & Sauver le prince
#5 Accalmie & coincé dans un arbre

Symbioses


  • Symbiose de Magie niveau 6

→ 6 PX gagnés grâce aux Symbioses.


Prestige


  • [05.04.2025] : +10 PP - Métier de Prestige : Le Maître Maaniste

→ Prestige total : 10 PP (Points de Prestige).


Les autres vies de PIERRE
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso