Specialisations | Domaine | Niveau |
|
TECHNIQUE |
+2 |
|
TECHNIQUE |
+1 |
|
TECHNIQUE |
+1 |
|
TECHNIQUE |
+2 |
|
TECHNIQUE |
+1 |
|
SAVOIR |
+1 |
|
SAVOIR |
+1 |
|
SOCIAL |
+1 |
|
ARTS |
+1 |
|
ARTS |
+2 |
|
SHAAN |
+2 |
|
SHAAN |
+1 |
|
SHAAN |
+2 |
|
SHAAN |
+1 |
|
SHAAN |
+3 |
|
SHAAN |
+3 |
|
SHAAN |
+3 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+3 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+1 |
|
RITUELS |
+1 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+1 |
|
COMBAT |
+1 |
|
COMBAT |
+1 |
|
COMBAT |
+1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
|
TECHNIQUE |
I |
|
|
ARTS |
I |
|
|
ARTS |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
COMBAT |
I |
|
Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 2100 |
Matériel équipé |
---|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Protection | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
Motivations | Domaine |
|
ARTS |
|
|
SHAAN |
|
|
MAGIE |
|
PIERRE
Nomoï Shaaniste des Hautes Herbes
Métier : Telluriste
Joueur : sam7
Expérience : 0 PXs (total : 173)
9
16
9
-3
15
8
1
5
4
4
6
10
10
4
4
5
Carnet de VoyageÄge : 42 ans
Taille : 1,84 m
Poids : 69 kg
***
Destinée épique : Grand maître de la Maan
Castes : Shaaniste Magicien
Domaines de prédilection : SHAAN et MAGIE
Spécialisations : Rituel d'Embiose + 4 – Invocation +4
Le grand maître de la Maan maîtrise parfaitement son Shaan et la Magie. Il connait les enjeux de chaque domaine et leurs sphères d'influence. Il sait mieux que quiconque en définir les contours.
Il peut ainsi passer de la Maan à la Magie Nomoï à la Magie moderne dans la même journée, comme bon lui semble.
Pouvoir : Alternativité
Symbiose de Shaan de rang 3
Type : Altération
Test : Aucun
Fréquence : permanente
Activation : 1 geste
Description : Le Maaniste peut alterner entre les différents types de Magie, Maan, magie des Schèmes et Magie moderne, comme bon lui semble dans la même journée.
***
Métier de Prestige : Le Maître Maaniste
Castes : Shaaniste Magicien
Domaines de prédilection : SHAAN et MAGIE
Spécialisations : Embiose + 3 – Invocation +3
Le Maître Maaniste a fait son choix, entre Shaan et magie, il suit les deux voies. Il fait tout pour être en phase avec son environnement, afin que sa force intérieur soit a l'unisson avec les forces externes.
C'est un instinctif qui a fait de la Maan son domaine de prédilection. Mais il connait le caractère dangereux de sa pratique et a su développer ses capacités d'invocation afin d'en réduire les risques.
Pouvoir Échange trihnique
Rang: 2
Type : Déplacement
Test: Aucun
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 1 Geste
Description : Le personnage peut transférer un
point d'un de ses Trihns vers un autre de ses
Trihns.
***
Métier initial : Telluriste
Shaaniste suivant la voie de la Terre :
Le Telluriste affectionne particulièrement les souterrains, les grottes et autres habitats troglodytes. En communion avec la pierre, la roche et la terre, il peut ressentir les micro-secousses sismiques qui agitent le continent en permanence mais auxquelles personne ne prête aucune attention. Pourtant, c'est grâce à ces secousses que le Telluriste peut s'orienter, connaître la nature d'un terrain ou d'un gaz. Mais ce qui rend le Telluriste particulièrement intéressant, c'est le lien privilégié qu'il entretient avec la Trihnite, grâce auquel il peut communiquer avec une porte de transfert pour obtenir des informations sur les personnes qui l'ont traversée...
***
Mes origines
Milieu social : cadre
Famille : enfant unique
cadre de vie : famille harmonieuse
Domaine des parents : magie
Rôle durant l'enfance : observateur
Attitude : chafouin
Mon tempérament
Spontané & Rêveur
Ma rupture
Exploration du monde
Vous ressentez un besoin irrépressible de partir pour explorer le monde.
Mon vécu
J'ai grandi dans une communauté de magiciens de haut rang et j'étais destiné à devenir un puissant maître des schèmes au sein de cette communauté. Pendant mon apprentissage, mon approche singulière de la magie m'a conduit à déceler les failles dans l'enseignement traditionnel concernant cette forme de magie, me poussant à explorer des voies alternatives et à développer ma propre magie. J'en ai gardé une aversion naturelle pour toute forme de tradition envahissante.
Mon rôle
Sauveur & Justicier
J'aide les victimes et suis donc en conflit avec les bourreaux.
Dès qu'une victime apparaît, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sortir de ce rôle.
Ma quête
Sauver quelqu’un
Je me suis mis en tête de sauver quelqu'un, qui peut être un ami, un membre de ma communauté ou toute autre personne que je sais menacée. J'ai donc à coeur de constituer un groupe afin d'accomplir ma quête en sauvant cette victime potentielle.
***
Aventures
#1 vengeance fratricide & où est mon rubis
#2 l'humain du futur & rêves perturbés
#3 Piraterie aérienne & Problèmes temporels
#4 Mimetisme mortelle & Sauver le prince
#5 Accalmie & coincé dans un arbre
Symbioses
- Symbiose de Magie niveau 6
→ 6 PX gagnés grâce aux Symbioses.
Prestige
- [05.04.2025] : +10 PP - Métier de Prestige : Le Maître Maaniste
→ Prestige total : 10 PP (Points de Prestige).
Les autres vies de PIERRE