| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +2 |
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du tissu | TECHNIQUE | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Défense magique | MAGIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
| Eclair de génie | SAVOIR | I |
| Allié providentiel | SOCIAL | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Rempart tenace | COMBAT | I |
| Poings de pierre | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Outils de Serrurier | Outil | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Tablier en cuir | Protection | 1 |
| Arc darken | Armement | 1 |
| Hache de bataille | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
| Posséder l'arme ultime | COMBAT |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |