| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +6 |
| Sens du métal | TECHNIQUE | +6 |
| Technologie | TECHNIQUE | +6 |
| Pilotage | TECHNIQUE | +6 |
| Récupération | TECHNIQUE | +6 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Armure de fortune | TECHNIQUE | I |
| Analyse | TECHNIQUE | I |
| Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
| Esprit de la machine | TECHNIQUE | II |
| Véhicule de guerre | TECHNIQUE | II |
| Génération de carburant | TECHNIQUE | II |
| Amélioration de véhicule | TECHNIQUE | III |
| Perfectionnement offensif | TECHNIQUE | III |
| Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
| Automate de combat | TECHNIQUE | IV |
| Interface machine | TECHNIQUE | IV |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
| Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
| Tablier en cuir | Protection | 1 |
| Epée Kelwin | Armement | 1 |
| Lance-clous | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
| Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
| Bâtir une forteresse imprenable | TECHNIQUE |