Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Médecine | SAVOIR | +3 |
Enseignement | SOCIAL | +4 |
Psychologie | SOCIAL | +4 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Acrobatie | SURVIE | +3 |
Pugilat | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Intimidation | COMBAT | +4 |
Forcer | COMBAT | +4 |
Esquive | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
Connaissance partagée | SAVOIR | I |
Investigation mentale | SAVOIR | I |
Remède ancestral | SAVOIR | I |
Maîtrise des points vitaux | SAVOIR | II |
Humiliation | SOCIAL | I |
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Galvanisation | SOCIAL | I |
Pacte de non-agression | SOCIAL | II |
Thérapie lourde | SOCIAL | II |
Déceler les Motivations | SOCIAL | II |
Sujet imposé | SOCIAL | III |
Sens du danger | SURVIE | I |
Appel de la monture | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 1000100 |
Matériel équipé | ||
Armure Delhion | Protection | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Glaive Darken | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se venger | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |