SpecialisationsDomaineNiveau
Histoire d'Héos SAVOIR +2
Zoologie SAVOIR +1
Empathie animale SHAAN +1
Rite de l'Animal RITUELS +2
Rite de Savoir RITUELS +1
Monture SURVIE +1
Vie sauvage SURVIE +1
Armimales COMBAT +1
PouvoirsDomaineRang
Mémoire infaillible SAVOIR I
Transfert vital SHAAN I
Invocation de Sylphe élémentaire RITUELS I
Sens du combat COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
BestiaireManuscrit1
Grigri de l'AnimalArtefact1
Karlac cracheur de caillouxArmimale1
TyranArmimale1
Bâton ygwanArmement1
MotivationsDomaine
Faire une découverte historique SAVOIR
Suivre les signes de son Élément-guide RITUELS
Protéger les faibles COMBAT
avatar perso


Masculin

S'SAMS'ET

Ygwan Elémentaliste des Sables

Métier : Disciple de l'Animal
Joueur : sam7
Expérience : 1 PXs (total : 6)

8
8
7
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1
2
5
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3
5
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5
3
5

Carnet de Voyage
(Âge : 69 Ans / Taille : 1,70 m / Poids : 105 kg)
(originaire d'Isaldeïs dans le Duneï)

Milieu Social :
Indépendant
Famille :
Communauté
Cadre de vie :
Famille interculturelle
Rôle durant l'enfance et attitude :
Observateur révolté

MON TEMPÉRAMENT
Prudent Idéaliste

MA RUPTURE
Quête d'identité
Vous ressentez le besoin de découvrir vos racines, vous conduisant à quitter votre foyer pour explorer vos origines.

MON VÉCU
Vous avez un jour découvert un [Objet mythique] capable d'invoquer de puissantes créatures élémentaires. Vous avez dû décider si vous deviez le confier à [Protagoniste] pour protéger [Communauté] ou le détruire pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains, et cela a eu de graves conséquences. Vous en avez gardé une fuite systématique des prises de décisions importantes.

MON RÔLE
Sauveur Justicier

MA QUÊTE
Suivre les signes de votre Élément-guide
Vous êtes guidé par votre foi. Elle peut vous amener à accomplir de grands voyages parce que vous avez reçu un message vous demandant d'accomplir telle ou telle mission. Votre foi est pour vous une sorte de commanditaire irrationnel, dans le sens où les quêtes dont vous êtes investi ne sont jamais très claires. C'est à vous d'interpréter les signaux que vous percevez. Autant d'indices qui vous donneront une raison de partir à l'aventure pour trouver ce que vous avez « vu »…

Sa petite histoire :
S'SAMS'ET est un jeune Ygwan, disciple de l'animal, profondément lié au monde sauvage. Son physique, sculpté par les rudes conditions des sables d'Héossie, est caractéristique de sa race : une peau écailleuse aux reflets argentés, une queue préhensile qu'il utilise avec dextérité et des yeux d'un jaune profond qui semblent pénétrer les âmes. En tant que disciple de l'Animal, il a été formé aux arts martiaux adaptés aux environnements hostiles, maîtrisant aussi bien le combat à mains nues que l'utilisation d'armes improvisées. Ses réflexes aiguisés et sa connaissance approfondie des tactiques de guérilla font de lui un adversaire redoutable.
Parallèlement à son entraînement martial, S'SAMS'ET a toujours été attiré par les mystères du monde. Il a passé d'innombrables heures à étudier les anciennes écritures, à déchiffrer les inscriptions énigmatiques et à explorer les recoins les plus reculés de sa communauté. Cette soif de connaissance l'a mené à découvrir qu'il était porteur d'un héritage bien plus grand que lui.
Son passé est marqué par une découverte qui a bouleversé sa vie : un artefact ancestral capable d'invoquer de puissantes créatures élémentaires. Conscient du potentiel destructeur de cet objet, il a choisi de le confier à son mentor, un sage respecté dans sa communauté. Cependant, le vol de l'artefact et les événements tragiques qui s'en sont suivis ont laissé en lui une profonde blessure qu'il peine à cicatriser. La disparition de l'artefact a également fragilisé la communauté d'Isaldeïs, rendue vulnérable face aux menaces extérieures. Depuis lors, S'SAMS'ET est devenu plus prudent et méfiant, cherchant à éviter les responsabilités qui pourraient mettre en danger ceux qu'il aime.
Guidé par une foi inébranlable en son Élément, S'SAMS'ET est souvent poussé à entreprendre des quêtes mystérieuses. Ces quêtes, souvent liées à la protection de la nature ou à la recherche d'artefacts perdus, l'amènent à voyager à travers des contrées inconnues, à la recherche de réponses et de sens. Sa quête d'identité l'incite à explorer ses origines et à comprendre sa place dans le monde. Il espère un jour retrouver l'artefact volé et le restituer à sa communauté, afin de rétablir l'équilibre et de protéger les siens.
Accompagné de ses fidèles compagnons, Karly, son Karlac cracheur de cailloux et Tity, son Tyran, il sillonne les dunes d'Héossie. En tant que protecteur de la nature, S'SAMS'ET se bat pour préserver l'équilibre du monde et défendre les créatures les plus faibles. Ses pouvoirs magiques, tels que l'Invocation de Sylphe élémentaire, renforcent encore son lien avec les forces naturelles et lui permettent de défendre ses alliés.
Les autres vies de S'SAMS'ET
avatar perso