Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Protocoles | SAVOIR | +1 |
Diplomatie | SOCIAL | +3 |
Intuition | SHAAN | +3 |
Rêve | SHAAN | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Conjuration | MAGIE | +1 |
Incandescence | MAGIE | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +4 |
Rite de Social | RITUELS | +3 |
Rite de Savoir | RITUELS | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Stratégie | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Humiliation | SOCIAL | I |
Réduction de volonté | SOCIAL | I |
Mots tranchants | SOCIAL | II |
Vision prémonitoire | SHAAN | I |
Non-pensée | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Armure shaanique | SHAAN | II |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Identification élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Perturbation élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Malédiction élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Géant élémentaire | RITUELS | III |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Fléau élémentaire | RITUELS | III |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Armure Delhion | Protection | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Tarot héossien | Artefact | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |
Rendre la justice | COMBAT |