Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Intuition | SHAAN | +2 |
Incandescence | MAGIE | +2 |
Conjuration | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Stratégie | COMBAT | +1 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Armes lancées | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Vision prémonitoire | SHAAN | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Identification élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Perturbation élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Armure Delhion | Protection | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Tarot héossien | Artefact | 1 |
Bâton woon | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |
Rendre la justice | COMBAT |