| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Sens du cuir | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
| Sens du verre | TECHNIQUE | +1 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
| Arts du feu | ARTS | +1 |
| Trucages | ARTS | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Acrobatie | SURVIE | +1 |
| Stratégie | COMBAT | +2 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Forcer | COMBAT | +1 |
| Esquive | COMBAT | +2 |
| Engins de guerre | COMBAT | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Cri de guerre | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Coup double | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 0 |
| Matériel équipé | ||
| Feu d'artifice | Outil | 3 |
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
| Armure mélodienne | Protection | 1 |
| Bolas | Armement | 1 |
| Lance-pointes | Armement | 1 |
| Sarbacane | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
| Posséder l'arme ultime | COMBAT |
| Défier la mort | COMBAT |