| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +2 |
| Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
| Technologie | TECHNIQUE | +4 |
| Pilotage | TECHNIQUE | +4 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Transfert | MAGIE | +4 |
| Rite de Magie | RITUELS | +4 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Amélioration défensive | TECHNIQUE | I |
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
| Science infuse | TECHNIQUE | II |
| Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
| Psychométrie | TECHNIQUE | II |
| Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Lumière vive | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Défense trihnique | MAGIE | II |
| Entropie | MAGIE | II |
| Paralysie | MAGIE | II |
| Coque volante | MAGIE | III |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Alarme élémentaire | RITUELS | I |
| Protection élémentaire | RITUELS | I |
| Persistance élémentaire | RITUELS | II |
| Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
| Énergie élémentaire | RITUELS | II |
| Refuge élémentaire | RITUELS | III |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Outils de Miroitier | Outil | 1 |
| Outils de Tanneur | Outil | 1 |
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
| Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
| Progresser au sein de son dogme | RITUELS |