| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Langues exotiques | SOCIAL | +4 |
| Diplomatie | SOCIAL | +4 |
| Psychologie | SOCIAL | +5 |
| Séduction | SOCIAL | +5 |
| Bluff | SOCIAL | +3 |
| Empathie anthéenne | SHAAN | +1 |
| Culture nécrosienne | SURVIE | +3 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Stratégie | COMBAT | +4 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
| Forcer | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Résistance au poison | NÉCROSE | I |
| Le Geste de plus | NÉCROSE | I |
| Increvable | NÉCROSE | I |
| Sang acide | NÉCROSE | II |
| Décalage temporel | NÉCROSE | II |
| Vampirisme | NÉCROSE | II |
| Humiliation | SOCIAL | I |
| Réduction de volonté | SOCIAL | I |
| Vol de pensées | SOCIAL | I |
| Alliance forcée | SOCIAL | II |
| Hypnose | SOCIAL | II |
| Amnésie | SOCIAL | II |
| Héritage | SOCIAL | III |
| Langage universel | SOCIAL | III |
| Sujet imposé | SOCIAL | III |
| Aura grandiloquente | SOCIAL | IV |
| Regain d'Âme | SHAAN | I |
| Non-pensée | SHAAN | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Agression personnelle | SHAAN | II |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Régénération accrue | SURVIE | II |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Coup décisif | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Triple estocade | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Radar | Technologie | 1 |
| Guide étymologique | Manuscrit | 1 |
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Protéger sa famille | SOCIAL |
| Devenir un notable | SOCIAL |
| Se venger | COMBAT |