Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +4 |
Diplomatie | SOCIAL | +4 |
Psychologie | SOCIAL | +5 |
Séduction | SOCIAL | +5 |
Bluff | SOCIAL | +3 |
Empathie anthéenne | SHAAN | +1 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Stratégie | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Résistance au poison | NÉCROSE | I |
Le Geste de plus | NÉCROSE | I |
Increvable | NÉCROSE | I |
Sang acide | NÉCROSE | II |
Décalage temporel | NÉCROSE | II |
Vampirisme | NÉCROSE | II |
Humiliation | SOCIAL | I |
Réduction de volonté | SOCIAL | I |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Hypnose | SOCIAL | II |
Amnésie | SOCIAL | II |
Alliance forcée | SOCIAL | II |
Héritage | SOCIAL | III |
Langage universel | SOCIAL | III |
Sujet imposé | SOCIAL | III |
Aura grandiloquente | SOCIAL | IV |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Non-pensée | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Agression personnelle | SHAAN | II |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Radar | Technologie | 1 |
Guide étymologique | Manuscrit | 1 |
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Protéger sa famille | SOCIAL |
Devenir un notable | SOCIAL |
Se venger | COMBAT |