Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Langues exotiques | SOCIAL | +4 |
Diplomatie | SOCIAL | +1 |
Psychologie | SOCIAL | +4 |
Séduction | SOCIAL | +3 |
Bluff | SOCIAL | +1 |
Soins de l'Âme | SHAAN | +4 |
Intuition | SHAAN | +4 |
Empathie anthéenne | SHAAN | +4 |
Éducation physique | SURVIE | +4 |
Vigilance | SURVIE | +4 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Résistance au poison | NÉCROSE | I |
Vol de pensées | SOCIAL | I |
Humiliation | SOCIAL | I |
Réduction de volonté | SOCIAL | I |
Hypnose | SOCIAL | II |
Amnésie | SOCIAL | II |
Déceler les Motivations | SOCIAL | II |
Langage universel | SOCIAL | III |
Sujet imposé | SOCIAL | III |
Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Agression personnelle | SHAAN | II |
Corps astral | SHAAN | II |
Amitié forcée | SHAAN | II |
Esquive shaanique | SHAAN | III |
Shaanisation | SHAAN | III |
Aura amicale | SHAAN | III |
Distorsion de réalité | SHAAN | IV |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Sauvagerie | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Déplacement Invisible | SURVIE | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Herbe à soupir | Artefact | 1 |
Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
Lézard attentif | Armimale | 1 |
Shingël amical | Armimale | 1 |
Yadyao divertissant | Armimale | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un notable | SOCIAL |
Combattre la Nécrose | SHAAN |
Propager le Shaan | SHAAN |