Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Ésotérisme | SAVOIR | +4 |
Bibliothèque | SAVOIR | +4 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +4 |
Médecine | SAVOIR | +4 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Arcanes | MAGIE | +2 |
Voile | MAGIE | +3 |
Acrobatie | SURVIE | +4 |
Discrétion | SURVIE | +4 |
Éducation physique | SURVIE | +4 |
Vie sauvage | SURVIE | +4 |
Vigilance | SURVIE | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Eclair de génie | SAVOIR | I |
Maîtrise des points vitaux | SAVOIR | II |
Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
Énigme paralysante | SAVOIR | II |
Extension cognitive | SAVOIR | III |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Défense trihnique | MAGIE | II |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Légèreté | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Sauvagerie | SURVIE | II |
Déboussolage | SURVIE | III |
Perception du vivant | SURVIE | III |
Déplacement Invisible | SURVIE | III |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Poings de pierre | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Longue vue | Outil | 1 |
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Traité d'Histoire | Manuscrit | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Transmettre son savoir | SAVOIR |
Combattre ses failles | MAGIE |
Explorer un territoire | SURVIE |