Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Géologie | SAVOIR | +1 |
Transfert | MAGIE | +3 |
Incandescence | MAGIE | +4 |
Voile | MAGIE | +3 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Arcanes | MAGIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin trihnique | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Invisibilité | MAGIE | II |
Entropie | MAGIE | II |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Forme spectrale | MAGIE | III |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Schème d'Arcanes mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Schème de Transfert mineur | Artefact | 1 |
Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Se construire par le voyage | SURVIE |
Explorer un territoire | SURVIE |