| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +3 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +4 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +5 |
| Forcer | COMBAT | +1 |
| Stratégie | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Increvable | NÉCROSE | I |
| Analyse | TECHNIQUE | I |
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
| Duplication | TECHNIQUE | II |
| Science infuse | TECHNIQUE | II |
| Confection rapide | TECHNIQUE | III |
| Perfectionnement offensif | TECHNIQUE | III |
| Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
| Automate de combat | TECHNIQUE | IV |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Défense trihnique | MAGIE | II |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Croissance | MAGIE | II |
| Sommeil | MAGIE | III |
| Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
| Forme spectrale | MAGIE | III |
| Déluge trihnique | MAGIE | IV |
| Âme du chasseur | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Coup double | COMBAT | II |
| Coup décisif | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Tireur d'élite | COMBAT | III |
| Triple estocade | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Radar | Technologie | 1 |
| Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |