Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +3 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Incandescence | MAGIE | +4 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Armes à projectiles | COMBAT | +5 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Stratégie | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Increvable | NÉCROSE | I |
Analyse | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Duplication | TECHNIQUE | II |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
Perfectionnement offensif | TECHNIQUE | III |
Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
Confection rapide | TECHNIQUE | III |
Automate de combat | TECHNIQUE | IV |
Coup de chance | SHAAN | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Croissance | MAGIE | II |
Défense trihnique | MAGIE | II |
Forme spectrale | MAGIE | III |
Sommeil | MAGIE | III |
Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
Déluge trihnique | MAGIE | IV |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Coup double | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Tireur d'élite | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Radar | Technologie | 1 |
Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |