Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +4 |
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Transfert | MAGIE | +3 |
Incandescence | MAGIE | +3 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +1 |
Armes à projectiles | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Analyse | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Psychométrie | TECHNIQUE | II |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
Perfectionnement offensif | TECHNIQUE | III |
Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
Coup de chance | SHAAN | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Défense trihnique | MAGIE | II |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Croissance | MAGIE | II |
Forme spectrale | MAGIE | III |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Coup double | COMBAT | II |
Attaque terrifiante | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Outils de Couturier | Outil | 1 |
Outils de Tanneur | Outil | 1 |
Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
Honoraires | Richesse | 1 |
Tablier en cuir | Protection | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |