| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Sens du métal | TECHNIQUE | +4 |
| Récupération | TECHNIQUE | +1 |
| Transfert | MAGIE | +3 |
| Incandescence | MAGIE | +3 |
| Invocation | MAGIE | +3 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +4 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
| Forcer | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Analyse | TECHNIQUE | I |
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Science infuse | TECHNIQUE | II |
| Résistance accrue | TECHNIQUE | II |
| Psychométrie | TECHNIQUE | II |
| Perfectionnement offensif | TECHNIQUE | III |
| Empathie technologique | TECHNIQUE | III |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Défense trihnique | MAGIE | II |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Croissance | MAGIE | II |
| Forme spectrale | MAGIE | III |
| Protection élémentaire | RITUELS | I |
| Âme du chasseur | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Coup double | COMBAT | II |
| Attaque terrifiante | COMBAT | II |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Outils de Couturier | Outil | 1 |
| Outils de Tanneur | Outil | 1 |
| Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
| Honoraires | Richesse | 1 |
| Tablier en cuir | Protection | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |