| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Engrenages | TECHNIQUE | +1 | 
| Récupération | TECHNIQUE | +1 | 
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +4 | 
| Médecine | SAVOIR | +4 | 
| Vigilance | SURVIE | +3 | 
| Monture | SURVIE | +1 | 
| Discrétion | SURVIE | +3 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Pugilat | COMBAT | +5 | 
| Forcer | COMBAT | +1 | 
| Armimales | COMBAT | +3 | 
| Engins de guerre | COMBAT | +3 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Malfaçon | TECHNIQUE | I | 
| Soin mental mineur | SAVOIR | I | 
| Soin physique mineur | SAVOIR | I | 
| Eclair de génie | SAVOIR | I | 
| Maîtrise des points vitaux | SAVOIR | II | 
| Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II | 
| Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II | 
| Extension cognitive | SAVOIR | III | 
| Regain d'Âme | SHAAN | I | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Arme magique | MAGIE | I | 
| Voir à travers les murs | MAGIE | I | 
| Bouclier magique | MAGIE | I | 
| Croissance | MAGIE | II | 
| Instinct du prédateur | SURVIE | I | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Régénération accrue | SURVIE | II | 
| Renforcement | SURVIE | II | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Poings de pierre | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II | 
| Immobilisation | COMBAT | II | 
| Art martial | COMBAT | II | 
| Tornade tranchante | COMBAT | III | 
| Coup décisif | COMBAT | III | 
| Fermeté guerrière | COMBAT | III | 
| Désarmement suprême | COMBAT | IV | 
| Triple estocade | COMBAT | IV | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Trousse de Soin | Outil | 1 | 
| Herbier | Manuscrit | 1 | 
| Brevet | Richesse | 1 | 
| Prime de risque | Richesse | 1 | 
| Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Servir un notable | COMBAT | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Mener une grande guerre | COMBAT | 
 
								