Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Intuition | SHAAN | +4 |
Rêve | SHAAN | +4 |
Soins de l'Âme | SHAAN | +4 |
Rite de Shaan | RITUELS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Rite de Survie | RITUELS | +1 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Le Geste de plus | NÉCROSE | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
Agression personnelle | SHAAN | II |
Anécrosie | SHAAN | II |
Armure shaanique | SHAAN | II |
Décalage temporel | SHAAN | III |
Esquive shaanique | SHAAN | III |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Instinct du prédateur | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Matériel d'escalade | Outil | 1 |
Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
Lézard attentif | Armimale | 1 |
Shingël amical | Armimale | 1 |
Yadyao divertissant | Armimale | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre la Nécrose | SHAAN |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |