| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Enseignement | SOCIAL | +1 |
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Musique | ARTS | +1 |
| Embiose | SHAAN | +1 |
| Intuition | SHAAN | +1 |
| Rite de Survie | RITUELS | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +1 |
| Rite de l'Animal | RITUELS | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +1 |
| Esquive | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Galvanisation | SOCIAL | I |
| Protection nécrotique | SHAAN | I |
| Invocation de Sylphe élémentaire | RITUELS | I |
| Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
| Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
| Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Matériel de Voyage | Outil | 1 |
| Grigri de l'Animal | Artefact | 1 |
| Grigri du Végétal | Artefact | 1 |
| Arc boréal | Armement | 1 |
| Dague delhion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Sauver quelqu'un | SOCIAL |
| Communier avec d'autres Élémentalistes | RITUELS |
| Se construire par le voyage | SURVIE |