Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Empathie animale | SHAAN | +1 |
Empathie végétale | SHAAN | +1 |
Intuition | SHAAN | +1 |
Rite de Survie | RITUELS | +3 |
Rite de Combat | RITUELS | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +4 |
Discrétion | SURVIE | +4 |
Acrobatie | SURVIE | +4 |
Vigilance | SURVIE | +4 |
Armes à projectiles | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Armimales | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Le Geste de plus | NÉCROSE | I |
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Lien d'amitié | SHAAN | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Télépathie animale | SHAAN | II |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Âme du chasseur | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Déplacement Invisible | SURVIE | III |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Rempart de l'escouade | COMBAT | I |
Coup double | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Tireur d'élite | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
Lézard attentif | Armimale | 1 |
Shingël amical | Armimale | 1 |
Yadyao divertissant | Armimale | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre la Nécrose | SHAAN |
Progresser au sein de son dogme | RITUELS |
Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |