Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Monture | SURVIE | +2 |
Esquive | COMBAT | +5 |
Stratégie | COMBAT | +5 |
Pugilat | COMBAT | +5 |
Armes à projectiles | COMBAT | +5 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Armes lancées | COMBAT | +5 |
Intimidation | COMBAT | +5 |
Forcer | COMBAT | +5 |
Armimales | COMBAT | +5 |
Engins de guerre | COMBAT | +5 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Régénération accrue | SURVIE | II |
Renforcement | SURVIE | II |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Tireur d'élite | COMBAT | III |
Coup décisif | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Rage primale | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Barre de métal | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |