| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Botanique | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +3 |
| Zoologie | SAVOIR | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +3 |
| Invocation | MAGIE | +5 |
| Acrobatie | SURVIE | +3 |
| Discrétion | SURVIE | +3 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Forcer | COMBAT | +3 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Soin mental mineur | SAVOIR | I |
| Soin physique mineur | SAVOIR | I |
| Clairvoyance | SAVOIR | I |
| Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
| Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Voir à travers les murs | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Croissance | MAGIE | II |
| Vol | MAGIE | II |
| Onde trihnique | MAGIE | II |
| Forme spectrale | MAGIE | III |
| Envoutement | MAGIE | III |
| Sommeil | MAGIE | III |
| Déluge trihnique | MAGIE | IV |
| Dématérialisation | MAGIE | IV |
| Vitesse accrue | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Perception accrue | SURVIE | II |
| Légèreté | SURVIE | II |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Attaque terrifiante | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Tactique sournoise | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Rage primale | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Schème d'Arcanes mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Transfert mineur | Artefact | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
| Servir un notable | COMBAT |