| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Corruption | NÉCROSE | +1 |
| Sens du bois | TECHNIQUE | +1 |
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Ésotérisme | SAVOIR | +1 |
| Psychologie | SOCIAL | +1 |
| Empathie animale | SHAAN | +1 |
| Empathie végétale | SHAAN | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Rite de Savoir | RITUELS | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Navigation | SURVIE | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Pugilat | COMBAT | +1 |
| Armimales | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Illusion | MAGIE | I |
| Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
| Furtivité de groupe | SURVIE | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Champignons relaxants | Artefact | 1 |
| Grigri du Végétal | Artefact | 1 |
| Talisman shaanique | Artefact | 1 |
| Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
| Shingël amical | Armimale | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
| Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |
| Progresser au sein de son dogme | RITUELS |