| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Géologie | SAVOIR | +1 |
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
| Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +1 |
| Rite de Technique | RITUELS | +2 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Caravane | SURVIE | +1 |
| Forcer | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Télékinésie | MAGIE | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Cri de guerre | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Fragment de Trihnite | Artefact | 1 |
| Grigri de l'Objet | Artefact | 1 |
| Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Voile mineur | Artefact | 1 |
| Bâton woon | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE |
| Posséder l'arme ultime | COMBAT |