| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Botanique | SAVOIR | +1 |
| Alchimie | SAVOIR | +1 |
| Zoologie | SAVOIR | +1 |
| Médecine | SAVOIR | +1 |
| Langues exotiques | SOCIAL | +1 |
| Chant | ARTS | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Discrétion | SURVIE | +1 |
| Stratégie | COMBAT | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
| Intimidation | COMBAT | +1 |
| Armimales | COMBAT | +3 |
| Pugilat | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Soin physique mineur | SAVOIR | I |
| Remède ancestral | SAVOIR | I |
| Galvanisation | SOCIAL | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Symbiose combattante | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 |
| Tyran | Armimale | 1 |
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Glaive Darken | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Protéger les faibles | COMBAT |
| Rendre la justice | COMBAT |