Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Botanique | SAVOIR | +1 |
Géologie | SAVOIR | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +3 |
Zoologie | SAVOIR | +1 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Armes lancées | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Mémoire infaillible | SAVOIR | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Invocation antique du Gladiateur | SAVOIR | II |
Coup de chance | SHAAN | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Vol | MAGIE | II |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Croissance | MAGIE | II |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Renforcement | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Lancer d'arme | COMBAT | II |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Herbier | Manuscrit | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |