| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Explosifs | NÉCROSE | +3 | 
| Armes humaines | NÉCROSE | +3 | 
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 | 
| Monture | SURVIE | +2 | 
| Vigilance | SURVIE | +3 | 
| Culture nécrosienne | SURVIE | +2 | 
| Acrobatie | SURVIE | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Intimidation | COMBAT | +2 | 
| Forcer | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Par-delà le Corps | NÉCROSE | I | 
| Le Geste de plus | NÉCROSE | I | 
| Increvable | NÉCROSE | I | 
| Sang acide | NÉCROSE | II | 
| Décalage temporel | NÉCROSE | II | 
| Vampirisme | NÉCROSE | II | 
| Esprit calculateur | TECHNIQUE | I | 
| Malfaçon | TECHNIQUE | I | 
| Lumière vive | MAGIE | I | 
| Bouclier magique | MAGIE | I | 
| Télékinésie | MAGIE | I | 
| Alarme élémentaire | RITUELS | I | 
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Renforcement | SURVIE | II | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II | 
| Lancer d'arme | COMBAT | II | 
| Charge héroïque | COMBAT | II | 
| Tactique sournoise | COMBAT | III | 
| Fermeté guerrière | COMBAT | III | 
| Tornade tranchante | COMBAT | III | 
| Triple estocade | COMBAT | IV | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 | 
| Radar | Technologie | 1 | 
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 | 
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 | 
| Bottes aérojet | Transport | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Mener une grande guerre | COMBAT | 
| Servir un notable | COMBAT | 
