| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Enseignement | SOCIAL | +1 |
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Musique | ARTS | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +4 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Forcer | COMBAT | +4 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Vol de pensées | SOCIAL | I |
| Discours revigorant | SOCIAL | I |
| Galvanisation | SOCIAL | I |
| Organisation | SOCIAL | II |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Lumière vive | MAGIE | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Protection élémentaire | RITUELS | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
| Énergie élémentaire | RITUELS | II |
| Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
| Offensive élémentaire | RITUELS | III |
| Refuge élémentaire | RITUELS | III |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Perception accrue | SURVIE | II |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Charge héroïque | COMBAT | II |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Démolition d'armure | COMBAT | II |
| Tactique sournoise | COMBAT | III |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Tornade tranchante | COMBAT | III |
| Triple estocade | COMBAT | IV |
| Rage primale | COMBAT | IV |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Se confronter à son élément | RITUELS |
| Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
| Servir un notable | COMBAT |