Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Langage du corps | ARTS | +1 |
Incandescence | MAGIE | +3 |
Rite de Technique | RITUELS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +5 |
Rite de Magie | RITUELS | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +3 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Pugilat | COMBAT | +4 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Lumière vive | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Champ de force | MAGIE | II |
Croissance | MAGIE | II |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Protection élémentaire | RITUELS | I |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Malédiction élémentaire | RITUELS | II |
Refuge élémentaire | RITUELS | III |
Offensive élémentaire | RITUELS | III |
Fléau élémentaire | RITUELS | III |
Téléportation élémentaire | RITUELS | IV |
Métamorphose élémentaire | RITUELS | IV |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Légèreté | SURVIE | II |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Immobilisation | COMBAT | II |
Art martial | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se confronter à son élément | RITUELS |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Servir un notable | COMBAT |