| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Incandescence | MAGIE | +3 |
| Rite de Technique | RITUELS | +2 |
| Rite de Combat | RITUELS | +5 |
| Rite de Magie | RITUELS | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +3 |
| Forcer | COMBAT | +3 |
| Pugilat | COMBAT | +4 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Ouverture | TECHNIQUE | I |
| Malfaçon | TECHNIQUE | I |
| Regain d'Âme | SHAAN | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Lumière vive | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Arme magique | MAGIE | I |
| Champ de force | MAGIE | II |
| Croissance | MAGIE | II |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Protection élémentaire | RITUELS | I |
| Armure élémentaire | RITUELS | I |
| Énergie élémentaire | RITUELS | II |
| Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
| Malédiction élémentaire | RITUELS | II |
| Offensive élémentaire | RITUELS | III |
| Fléau élémentaire | RITUELS | III |
| Refuge élémentaire | RITUELS | III |
| Téléportation élémentaire | RITUELS | IV |
| Métamorphose élémentaire | RITUELS | IV |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Légèreté | SURVIE | II |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Immobilisation | COMBAT | II |
| Art martial | COMBAT | II |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Guide stratégique de Taar le bossu | Manuscrit | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Se confronter à son élément | RITUELS |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |