| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Culture humaine | SAVOIR | +2 | 
| Médecine | SAVOIR | +2 | 
| Alchimie | SAVOIR | +2 | 
| Langage primal | SOCIAL | +1 | 
| Incandescence | MAGIE | +2 | 
| Invocation | MAGIE | +3 | 
| Arcanes | MAGIE | +3 | 
| Rite de Magie | RITUELS | +4 | 
| Rite de Savoir | RITUELS | +4 | 
| Éducation physique | SURVIE | +2 | 
| Monture | SURVIE | +2 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Intimidation | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Soin mental mineur | SAVOIR | I | 
| Soin physique mineur | SAVOIR | I | 
| Clairvoyance | SAVOIR | I | 
| Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II | 
| Regain d'Âme | SHAAN | I | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Attaque trihnique | MAGIE | I | 
| Soin trihnique | MAGIE | I | 
| Arme magique | MAGIE | I | 
| Champ de force | MAGIE | II | 
| Vol | MAGIE | II | 
| Onde trihnique | MAGIE | II | 
| Coque volante | MAGIE | III | 
| Combat élémentaire | RITUELS | I | 
| Déplacement élémentaire | RITUELS | I | 
| Armure élémentaire | RITUELS | I | 
| Énergie élémentaire | RITUELS | II | 
| Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II | 
| Rafale élémentaire | RITUELS | II | 
| Invocation de Géant élémentaire | RITUELS | III | 
| Soin majeur élémentaire | RITUELS | III | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Santé de fer | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Grigri de la Terre | Artefact | 1 | 
| Grigri du Moi | Artefact | 1 | 
| Grigri du Végétal | Artefact | 1 | 
| Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 | 
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Enseigner la magie | MAGIE | 
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE | 
| Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |