Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Culture humaine | SAVOIR | +2 |
Médecine | SAVOIR | +2 |
Alchimie | SAVOIR | +2 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Incandescence | MAGIE | +2 |
Invocation | MAGIE | +3 |
Arcanes | MAGIE | +3 |
Rite de Magie | RITUELS | +4 |
Rite de Savoir | RITUELS | +4 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Soin physique mineur | SAVOIR | I |
Clairvoyance | SAVOIR | I |
Invocation antique du Magicien | SAVOIR | II |
Regain d'Âme | SHAAN | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Champ de force | MAGIE | II |
Vol | MAGIE | II |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Coque volante | MAGIE | III |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Rafale élémentaire | RITUELS | II |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Golem Exalté | RITUELS | II |
Invocation de Géant élémentaire | RITUELS | III |
Soin majeur élémentaire | RITUELS | III |
Saut félin | SURVIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Grigri de la Terre | Artefact | 1 |
Grigri du Moi | Artefact | 1 |
Grigri du Végétal | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Enseigner la magie | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |