Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Séduction | SOCIAL | +1 |
Gastronomie | ARTS | +1 |
Arts du feu | ARTS | +1 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +1 |
Pugilat | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +2 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Armimales | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Engins de guerre | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Rempart tenace | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 0 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 2 |
Tenue de camouflage | Outil | 1 |
Trousse de Soin | Outil | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Fétiche du Feu | Artefact | 1 |
Karlac cracheur de cailloux | Armimale | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Griffes | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Poison de lame | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Protéger les faibles | COMBAT |
Défier la mort | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |