Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Médecine | SAVOIR | +1 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Voile | MAGIE | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Pugilat | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Remède ancestral | SAVOIR | I |
Investigation mentale | SAVOIR | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 600 |
Matériel équipé | ||
Prime de risque | Richesse | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Arcanes mineur | Artefact | 1 |
Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Protéger les faibles | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |