| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Médecine | SAVOIR | +1 |
| Langage primal | SOCIAL | +1 |
| Invocation | MAGIE | +1 |
| Voile | MAGIE | +1 |
| Arcanes | MAGIE | +1 |
| Régénération | MAGIE | +1 |
| Éducation physique | SURVIE | +1 |
| Monture | SURVIE | +1 |
| Vigilance | SURVIE | +1 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Pugilat | COMBAT | +1 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Investigation mentale | SAVOIR | I |
| Remède ancestral | SAVOIR | I |
| Soin trihnique | MAGIE | I |
| Bouclier magique | MAGIE | I |
| Attaque trihnique | MAGIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 600 |
| Matériel équipé | ||
| Prime de risque | Richesse | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
| Schème d'Arcanes mineur | Artefact | 1 |
| Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
| Hache de bataille | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Combattre ses failles | MAGIE |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
| Protéger les faibles | COMBAT |