Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Arcanes | MAGIE | +2 |
Régénération | MAGIE | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Intimidation | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Analyse | TECHNIQUE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
Science infuse | TECHNIQUE | II |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Aura guerrière | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 5100 |
Matériel équipé | ||
Outils de Ferronnier | Outil | 1 |
Tablier en cuir | Protection | 1 |
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |