| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Harcèlement | NÉCROSE | +2 | 
| Culture humaine | SAVOIR | +1 | 
| Vie urbaine | SOCIAL | +1 | 
| Intuition | SHAAN | +1 | 
| Vigilance | SURVIE | +3 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +3 | 
| Éducation physique | SURVIE | +3 | 
| Discrétion | SURVIE | +3 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +4 | 
| Intimidation | COMBAT | +3 | 
| Forcer | COMBAT | +4 | 
| Pugilat | COMBAT | +3 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Par-delà le Corps | NÉCROSE | I | 
| Le Geste de plus | NÉCROSE | I | 
| Increvable | NÉCROSE | I | 
| Ouverture | TECHNIQUE | I | 
| Malfaçon | TECHNIQUE | I | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Alarme élémentaire | RITUELS | I | 
| Instinct du prédateur | SURVIE | I | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Sauvagerie | SURVIE | II | 
| Traque de l'invisible | SURVIE | II | 
| Renforcement | SURVIE | II | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Seul contre tous | COMBAT | I | 
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II | 
| Démolition d'armure | COMBAT | II | 
| Coup double | COMBAT | II | 
| Tireur d'élite | COMBAT | III | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 99500 | 
| Matériel équipé | ||
| Communicateur | Technologie | 1 | 
| Fusil d'assaut | Technologie | 1 | 
| Radar | Technologie | 1 | 
| Stimulants cardiaques | Technologie | 1 | 
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 | 
| Fétiche du Corps | Artefact | 1 | 
| Tatouages effrayants | Artefact | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Faire peur aux gens | NÉCROSE | 
| Servir un notable | COMBAT | 
| Se venger | COMBAT | 
 
								