Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Harcèlement | NÉCROSE | +3 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Bluff | SOCIAL | +2 |
Enseignement | SOCIAL | +1 |
Commerce | SOCIAL | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Musique | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Par-delà le Corps | NÉCROSE | I |
Le Geste de plus | NÉCROSE | I |
Increvable | NÉCROSE | I |
Sang acide | NÉCROSE | II |
Pacte contre-nature | NÉCROSE | II |
Pressentiment | SOCIAL | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Bond | MAGIE | I |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Déplacement élémentaire | RITUELS | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Énergie élémentaire | RITUELS | II |
Bénédiction élémentaire | RITUELS | II |
Ressource élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Géant élémentaire | RITUELS | III |
Refuge élémentaire | RITUELS | III |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Calculateur | Technologie | 1 |
Grenade à fragmentation | Technologie | 1 |
Argent sale | Richesse | 1 |
Vêtements de mode | Richesse | 1 |
Encens relaxant | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Progresser au sein de son dogme | RITUELS |
Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |