| Specialisations | Domaine | Niveau | 
							|  | SAVOIR | +3 | 
							|  | SAVOIR | +4 | 
							|  | SAVOIR | +1 | 
							|  | SAVOIR | +4 | 
							|  | SAVOIR | +2 | 
							|  | SAVOIR | +1 | 
							|  | SHAAN | +1 | 
							|  | RITUELS | +2 | 
							|  | SURVIE | +1 | 
							|  | SURVIE | +2 | 
							|  | SURVIE | +2 | 
							|  | COMBAT | +3 | 
							|  | COMBAT | +4 | 
							|  | COMBAT | +1 | 
							|  | COMBAT | +1 | 
				
				| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
								|  | TECHNIQUE | I | 
|
								|  | SAVOIR | I | 
|
								|  | SAVOIR | I | 
|
								|  | SAVOIR | I | 
|
								|  | SAVOIR | II | 
|
								|  | SAVOIR | II | 
|
								|  | SAVOIR | II | 
|
								|  | SAVOIR | III | 
|
								|  | SOCIAL | I | 
|
								|  | SHAAN | I | 
|
								|  | SHAAN | I | 
|
								|  | RITUELS | I | 
|
								|  | RITUELS | I | 
|
								|  | SURVIE | I | 
|
								|  | SURVIE | I | 
|
								|  | SURVIE | I | 
|
								|  | COMBAT | I | 
|
								|  | COMBAT | I | 
|
								|  | COMBAT | I | 
|
								|  | COMBAT | II | 
|
								|  | COMBAT | II | 
|
								|  | COMBAT | II | 
|
								|  | COMBAT | III | 
|
								|  | COMBAT | III | 
|
								|  | COMBAT | III | 
|
				
				| Acquis | Catégorie | Nb | | Crédos | Richesse | 8200 | 
| Matériel équipé | 
|---|
|  | Technologie | 1 | 
|
|  | Outil | 1 | 
|
|  | Outil | 1 | 
|
|  | Outil | 1 | 
|
|  | Manuscrit | 1 | 
|
|  | Manuscrit | 1 | 
|
|  | Relation | 1 | 
|
|  | Protection | 1 | 
|
|  | Artefact | 1 | 
|
|  | Armimale | 1 | 
|
|  | Armimale | 1 | 
|
|  | Armement | 1 | 
|
|  | Armement | 1 | 
|
|  | Armement | 1 | 
|
				
				| Motivations | Domaine | 
								|  | COMBAT | 
|
								|  | COMBAT | 
|
								|  | COMBAT | 
|
			
			 
		
			
			
				
				
												
				
				
					
					
					Karkayan
					
					Darken Combattant des Sables
					
										Métier : Garde-mine
															
Joueur : igor
					Expérience : 0 PXs (total : 254) 
					
										
				
 
			
			 	
			
			
				
						
			
								
			
		
		19
		10
		16
		
		18
		10
		16
4
5
11
5
4
6
4
6
7
13
 Carnet de VoyageSratégie :
1 - éclair de génie (1 action)
2 - invocation du gladiateur (2 actions)
3 - Armure élémentaire (1 ou 2 actions)
4 - maniement de 2 armes avec arts martiaux
5 - maîtrise des points vitaux
6 - frappe dévastatrice
Assomer (-2 en combat) mais adversaire sonné pendant 1 tour.
En bonus : 3 doses de potions de combat (+3/situation)
+ La transformation alchimique pour un coup d'éclat.
Mêlée : +10 (x2 maniement de 2 armes)
Spécialisation : +4 (+1 poings de pierre)
quadral : +2
Machoire de métal (outil) : +1
stimulant cardiaque : +1
Soldat apprenti : +1
Dégâts : blessure +5 (+4 points vitaux / 1 geste/1 situation) (+1 rage)
Métier de prestige : 
Grand Stratège
Alchimie +3 - Stratégie +3
Destinée épique :
Vétéran 
Stratégie +4 et Médecine +4
Pouvoir esprit de lutte
1 fois par tour
1 geste
1 point d'Esprit pour +2 au score de combat
Recettes Alchimiques :
Sang illusinogène   3 doses
Durée : 3 tours
effets : créer des illusions de 5m3, visuelles et sonores. Sans sauvegarde.
Fleur de limbes     2
 doses
durée : 1 situation
effet : permet de blesser un spectre
Sels d'énergie    3 doses
poudre noire à innaler
fait regagner 3 points de corps
Sels de volonté    3 doses
poudre jaune à inhaler
Fait regagner 3 points d'esprit
Sels d'émotion   3 doses
Poudre bleue à inhaler
Fait regagner 3 ponts d'âme
Potion de combat    3 doses
interprétation : diff 20
Recette : 2 yeux de garganes + des cheveux de darken + des graine d'Ymdur + du jus d'oyox
Le tout fondu.
Application : diff 20
liquide vert à boire
effet : corps à corps +3
Durée : 1 situation
Artefact 29 doses - SURVIE - furtivité de groupe
Infusion - racine de bouje
Défense d'Esprit +3 ou d'âme +3.
Nelhiao
Plante anesthésiante
Symbioses
					- Symbiose de Savoir niveau 10
- Symbiose de Savoir niveau 11
- Symbiose de Survie niveau 7
- Symbiose de Combat niveau 13
 → 41 PX gagnés grâce aux Symbioses.