Specialisations | Domaine | Niveau |
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SAVOIR |
+3 |
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SAVOIR |
+4 |
|
SAVOIR |
+1 |
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SAVOIR |
+4 |
|
SAVOIR |
+2 |
|
SAVOIR |
+1 |
|
SHAAN |
+1 |
|
RITUELS |
+2 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+2 |
|
SURVIE |
+2 |
|
COMBAT |
+3 |
|
COMBAT |
+4 |
|
COMBAT |
+1 |
|
COMBAT |
+1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
|
TECHNIQUE |
I |
|
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SAVOIR |
I |
|
|
SAVOIR |
I |
|
|
SAVOIR |
I |
|
|
SAVOIR |
II |
|
|
SAVOIR |
II |
|
|
SAVOIR |
II |
|
|
SAVOIR |
III |
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SOCIAL |
I |
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SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
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RITUELS |
I |
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|
RITUELS |
I |
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SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 8200 |
Matériel équipé |
---|
| Technologie | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Manuscrit | 1 |
|
| Manuscrit | 1 |
|
| Relation | 1 |
|
| Protection | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
Motivations | Domaine |
|
COMBAT |
|
|
COMBAT |
|
|
COMBAT |
|
Karkayan
Darken Combattant des Sables
Métier : Garde-mine
Joueur : igor
Expérience : 0 PXs (total : 254)
19
10
16
18
10
16
4
5
11
5
4
6
4
6
7
13
Carnet de VoyageSratégie :
1 - éclair de génie (1 action)
2 - invocation du gladiateur (2 actions)
3 - Armure élémentaire (1 ou 2 actions)
4 - maniement de 2 armes avec arts martiaux
5 - maîtrise des points vitaux
6 - frappe dévastatrice
Assomer (-2 en combat) mais adversaire sonné pendant 1 tour.
En bonus : 3 doses de potions de combat (+3/situation)
+ La transformation alchimique pour un coup d'éclat.
Mêlée : +10 (x2 maniement de 2 armes)
Spécialisation : +4 (+1 poings de pierre)
quadral : +2
Machoire de métal (outil) : +1
stimulant cardiaque : +1
Soldat apprenti : +1
Dégâts : blessure +5 (+4 points vitaux / 1 geste/1 situation) (+1 rage)
Métier de prestige :
Grand Stratège
Alchimie +3 - Stratégie +3
Destinée épique :
Vétéran
Stratégie +4 et Médecine +4
Pouvoir esprit de lutte
1 fois par tour
1 geste
1 point d'Esprit pour +2 au score de combat
Recettes Alchimiques :
Sang illusinogène 3 doses
Durée : 3 tours
effets : créer des illusions de 5m3, visuelles et sonores. Sans sauvegarde.
Fleur de limbes 2
doses
durée : 1 situation
effet : permet de blesser un spectre
Sels d'énergie 3 doses
poudre noire à innaler
fait regagner 3 points de corps
Sels de volonté 3 doses
poudre jaune à inhaler
Fait regagner 3 points d'esprit
Sels d'émotion 3 doses
Poudre bleue à inhaler
Fait regagner 3 ponts d'âme
Potion de combat 3 doses
interprétation : diff 20
Recette : 2 yeux de garganes + des cheveux de darken + des graine d'Ymdur + du jus d'oyox
Le tout fondu.
Application : diff 20
liquide vert à boire
effet : corps à corps +3
Durée : 1 situation
Artefact 29 doses - SURVIE - furtivité de groupe
Infusion - racine de bouje
Défense d'Esprit +3 ou d'âme +3.
Nelhiao
Plante anesthésiante
Symbioses
- Symbiose de Savoir niveau 10
- Symbiose de Savoir niveau 11
- Symbiose de Survie niveau 7
- Symbiose de Combat niveau 13
→ 41 PX gagnés grâce aux Symbioses.
Les autres vies de Karkayan