Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Enseignement | SOCIAL | +2 |
Langage du corps | ARTS | +1 |
Rite de Combat | RITUELS | +2 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +2 |
Forcer | COMBAT | +2 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Stratégie | COMBAT | +2 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Allié providentiel | SOCIAL | I |
Transfert vital | SHAAN | I |
Armure élémentaire | RITUELS | I |
Furtivité de groupe | SURVIE | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Cri de guerre | COMBAT | I |
Démolition d'armure | COMBAT | II |
Maniement de deux armes | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Coup décisif | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Laissez-passer | Manuscrit | 1 |
Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Grigri du Feu | Artefact | 1 |
Talisman shaanique | Artefact | 1 |
Shadrag | Armimale | 1 |
Bolas | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Epée darken | Armement | 1 |
Lame darken | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Se venger | COMBAT |
Protéger les faibles | COMBAT |
Rendre la justice | COMBAT |