| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Armes humaines | NÉCROSE | +1 |
| Technologie | TECHNIQUE | +1 |
| Culture humaine | SAVOIR | +2 |
| Protocoles | SAVOIR | +1 |
| Vie urbaine | SOCIAL | +2 |
| Psychologie | SOCIAL | +1 |
| Vie sauvage | SURVIE | +1 |
| Forcer | COMBAT | +2 |
| Intimidation | COMBAT | +3 |
| Pugilat | COMBAT | +3 |
| Stratégie | COMBAT | +4 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
| Affaiblissement | NÉCROSE | I |
| Anticipation | NÉCROSE | I |
| Discorde | NÉCROSE | II |
| Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I |
| Investigation mentale | SAVOIR | I |
| Eclair de génie | SAVOIR | I |
| Contrôle de l'administration | SAVOIR | II |
| Percer la personnalité | SOCIAL | I |
| Galvanisation | SOCIAL | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Camouflage | SURVIE | II |
| Renforcement | SURVIE | II |
| Régénération accrue | SURVIE | II |
| Survie ultime | SURVIE | III |
| Aura guerrière | COMBAT | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Sens du combat | COMBAT | I |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Contre-attaque | COMBAT | II |
| Coup double | COMBAT | II |
| Fermeté guerrière | COMBAT | III |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 |
| Grenade aveuglante | Technologie | 1 |
| Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 |
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
| Glaive Darken | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Conseiller les Notables | NÉCROSE |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |