| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Armes humaines | NÉCROSE | +1 | 
| Technologie | TECHNIQUE | +1 | 
| Culture humaine | SAVOIR | +2 | 
| Protocoles | SAVOIR | +1 | 
| Vie urbaine | SOCIAL | +2 | 
| Psychologie | SOCIAL | +1 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +1 | 
| Forcer | COMBAT | +2 | 
| Intimidation | COMBAT | +3 | 
| Pugilat | COMBAT | +3 | 
| Stratégie | COMBAT | +4 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I | 
| Affaiblissement | NÉCROSE | I | 
| Anticipation | NÉCROSE | I | 
| Discorde | NÉCROSE | II | 
| Investigation mentale | SAVOIR | I | 
| Eclair de génie | SAVOIR | I | 
| Révélateur d'Acquis | SAVOIR | I | 
| Contrôle de l'administration | SAVOIR | II | 
| Percer la personnalité | SOCIAL | I | 
| Galvanisation | SOCIAL | I | 
| Combat élémentaire | RITUELS | I | 
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I | 
| Sens du danger | SURVIE | I | 
| Santé de fer | SURVIE | I | 
| Renforcement | SURVIE | II | 
| Régénération accrue | SURVIE | II | 
| Camouflage | SURVIE | II | 
| Survie ultime | SURVIE | III | 
| Aura guerrière | COMBAT | I | 
| Positionnement stratégique | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Coup double | COMBAT | II | 
| Maniement de deux armes | COMBAT | II | 
| Contre-attaque | COMBAT | II | 
| Fermeté guerrière | COMBAT | III | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 | 
| Matériel équipé | ||
| Arme à feu | Technologie | 1 | 
| Grenade aveuglante | Technologie | 1 | 
| Soldat (Apprenti Combattant) | Relation | 1 | 
| Combinaison en plastimétal | Protection | 1 | 
| Glaive Darken | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Conseiller les Notables | NÉCROSE | 
| Devenir un guerrier légendaire | COMBAT | 
| Mener une grande guerre | COMBAT |