| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Enseignement | SOCIAL | +1 |
| Langage du corps | ARTS | +1 |
| Musique | ARTS | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +3 |
| Monture | SURVIE | +2 |
| Éducation physique | SURVIE | +2 |
| Vigilance | SURVIE | +2 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Intimidation | COMBAT | +2 |
| Armes lancées | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
| Se fondre dans la foule | SOCIAL | I |
| Regain d'Âme | SHAAN | I |
| Coup de chance | SHAAN | I |
| Alarme élémentaire | RITUELS | I |
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
| Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
| Rafale élémentaire | RITUELS | II |
| Énergie élémentaire | RITUELS | II |
| Instinct du prédateur | SURVIE | I |
| Saut félin | SURVIE | I |
| Esquive acrobatique | SURVIE | I |
| Positionnement stratégique | COMBAT | I |
| Parade providentielle | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
| Salve meurtrière | COMBAT | II |
| Lancer d'arme | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 7300 |
| Matériel équipé | ||
| Longue vue | Outil | 1 |
| Matériel d'escalade | Outil | 1 |
| Selle de dressage Talnith | Outil | 1 |
| Tenue de camouflage | Outil | 1 |
| Grand livre des Vérités | Manuscrit | 1 |
| Récit de la guerre des 10 ans | Manuscrit | 1 |
| Symbole de Prestige | Richesse | 1 |
| Armure darken | Protection | 1 |
| Fétiche de l'Animal | Artefact | 1 |
| Fétiche de l'Eau | Artefact | 1 |
| Fétiche de la Terre | Artefact | 1 |
| Fétiche du Feu | Artefact | 1 |
| Grigri de l'Eau | Artefact | 1 |
| Grigri du Feu | Artefact | 1 |
| Talisman shaanique | Artefact | 1 |
| Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
| Lézard attentif | Armimale | 1 |
| Shingël amical | Armimale | 1 |
| Yadyao divertissant | Armimale | 1 |
| Bouclier de guerre | Armement | 1 |
| Cape d'évasion | Armement | 1 |
| Delhaar | Armement | 1 |
| Nashen | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Convertir des adeptes à son élément | RITUELS |
| Mener une grande guerre | COMBAT |
| Servir un notable | COMBAT |