Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Empathie animale | SHAAN | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Enchantement | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +1 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +2 |
Monture | SURVIE | +3 |
Armes de mêlée | COMBAT | +5 |
Intimidation | COMBAT | +3 |
Forcer | COMBAT | +3 |
Armimales | COMBAT | +5 |
Engins de guerre | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Blocage | TECHNIQUE | I |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Dédoublement | MAGIE | II |
Onde trihnique | MAGIE | II |
Croissance | MAGIE | II |
Coque volante | MAGIE | III |
Copie de Pouvoir | MAGIE | III |
Forme spectrale | MAGIE | III |
Immunité trihnique | MAGIE | IV |
Déluge trihnique | MAGIE | IV |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Vitesse accrue | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Charge héroïque | COMBAT | II |
Tactique sournoise | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Triple estocade | COMBAT | IV |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Focaliseur mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Enchantement mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Incandescence mineur | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |