Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Intuition | SHAAN | +3 |
Empathie animale | SHAAN | +3 |
Éducation physique | SURVIE | +2 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +4 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Soin mental mineur | SAVOIR | I |
Discours revigorant | SOCIAL | I |
Chant de bataille | ARTS | I |
Coup de chance | SHAAN | I |
Brûlure d'Anti-Âme | SHAAN | I |
Protection nécrotique | SHAAN | I |
Peur nécrotique | SHAAN | II |
Récupération mentale | SHAAN | II |
Armure shaanique | SHAAN | II |
Décalage temporel | SHAAN | III |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Croissance | MAGIE | II |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Apaisement élémentaire | RITUELS | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Seul contre tous | COMBAT | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Contre-attaque | COMBAT | II |
Attaque terrifiante | COMBAT | II |
Frappe dévastatrice | COMBAT | II |
Tornade tranchante | COMBAT | III |
Fermeté guerrière | COMBAT | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Bestiaire | Manuscrit | 1 |
Armure Delhion | Protection | 1 |
Bouclier d'appoint | Armement | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |
Mener une grande guerre | COMBAT |
Défier la mort | COMBAT |