Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +2 |
Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Rite de Survie | RITUELS | +1 |
Éducation physique | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Forcer | COMBAT | +1 |
Intimidation | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Armure de fortune | TECHNIQUE | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Sens du combat | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Offrande | Richesse | 1 |
Prime de risque | Richesse | 1 |
Grigri de l'Eau | Artefact | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Hache de bataille | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |
Devenir un guerrier légendaire | COMBAT |