Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Harcèlement | NÉCROSE | +1 |
Explosifs | NÉCROSE | +2 |
Armes humaines | NÉCROSE | +3 |
Larcin | NÉCROSE | +2 |
Fraude | NÉCROSE | +1 |
Corruption | NÉCROSE | +1 |
Contrebande | NÉCROSE | +1 |
Engrenages | TECHNIQUE | +1 |
Récupération | TECHNIQUE | +2 |
Pilotage | TECHNIQUE | +1 |
Technologie | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +4 |
Culture héossienne | SURVIE | +1 |
Culture nécrosienne | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +4 |
Éducation physique | SURVIE | +4 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Vie sauvage | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Larcin infaillible | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Peur tenace | NÉCROSE | II |
Décalage temporel | NÉCROSE | II |
Vampirisme | NÉCROSE | II |
Ouverture | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Amélioration offensive | TECHNIQUE | I |
Psychométrie | TECHNIQUE | II |
Brisecode | TECHNIQUE | II |
Panne | TECHNIQUE | II |
Voir à travers les murs | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Charme | MAGIE | I |
Silence | MAGIE | II |
Dédoublement | MAGIE | II |
Invisibilité | MAGIE | II |
Sens du danger | SURVIE | I |
Saut félin | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Traque de l'invisible | SURVIE | II |
Camouflage | SURVIE | II |
Légèreté | SURVIE | II |
Déplacement Invisible | SURVIE | III |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 5600 |
Matériel équipé | ||
Fusil d'assaut | Technologie | 1 |
Fusil de sniper | Technologie | 1 |
Armure d'assaut | Protection | 1 |
Focaliseur mythique | Artefact | 1 |
Arenis carapace ambulante | Armimale | 1 |
Aéro-Surf | Transport | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Inventer des armes révolutionnaires | TECHNIQUE |
Construire une machine sous marine | TECHNIQUE |
Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |