| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Histoire d'Héos | SAVOIR | +1 | 
| Langage primal | SOCIAL | +1 | 
| Transfert | MAGIE | +1 | 
| Voile | MAGIE | +3 | 
| Invocation | MAGIE | +2 | 
| Arcanes | MAGIE | +1 | 
| Acrobatie | SURVIE | +1 | 
| Navigation | SURVIE | +1 | 
| Vie sauvage | SURVIE | +3 | 
| Vigilance | SURVIE | +1 | 
| Éducation physique | SURVIE | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +1 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Attaque trihnique | MAGIE | I | 
| Arme magique | MAGIE | I | 
| Bouclier magique | MAGIE | I | 
| Croissance | MAGIE | II | 
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I | 
| Santé de fer | SURVIE | I | 
| Esquive acrobatique | SURVIE | I | 
| Légèreté | SURVIE | II | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 0 | 
| Matériel équipé | ||
| Matériel de Voyage | Outil | 1 | 
| Vêtements de voyage | Protection | 1 | 
| Focaliseur mineur | Artefact | 1 | 
| Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 | 
| Bâton nomoï | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Apprendre de nouveaux Sorts | MAGIE | 
| Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE | 
| Se construire par le voyage | SURVIE |