Specialisations | Domaine | Niveau |
|
NÉCROSE |
+1 |
|
TECHNIQUE |
+1 |
|
SAVOIR |
+1 |
|
SAVOIR |
+2 |
|
SOCIAL |
+1 |
|
SOCIAL |
+1 |
|
ARTS |
+1 |
|
SHAAN |
+2 |
|
SHAAN |
+3 |
|
SHAAN |
+3 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+3 |
|
MAGIE |
+2 |
|
MAGIE |
+2 |
|
MAGIE |
+4 |
|
MAGIE |
+1 |
|
MAGIE |
+2 |
|
SURVIE |
+3 |
|
SURVIE |
+1 |
|
SURVIE |
+2 |
|
COMBAT |
+2 |
|
COMBAT |
+4 |
|
COMBAT |
+2 |
|
COMBAT |
+3 |
|
COMBAT |
+3 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
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NÉCROSE |
I |
|
|
NÉCROSE |
I |
|
|
TECHNIQUE |
I |
|
|
SAVOIR |
I |
|
|
SAVOIR |
I |
|
|
SOCIAL |
I |
|
|
SOCIAL |
I |
|
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SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
I |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
SHAAN |
II |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
I |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
II |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
III |
|
|
MAGIE |
IV |
|
|
MAGIE |
IV |
|
|
RITUELS |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
I |
|
|
SURVIE |
II |
|
|
SURVIE |
II |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
I |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
II |
|
|
COMBAT |
III |
|
|
COMBAT |
III |
|
Acquis | Catégorie | Nb | Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé |
---|
| Technologie | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Outil | 1 |
|
| Manuscrit | 1 |
|
| Manuscrit | 1 |
|
| Manuscrit | 1 |
|
| Richesse | 1 |
|
| Protection | 1 |
|
| Artefact | 2 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Artefact | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armimale | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
| Armement | 1 |
|
Motivations | Domaine |
|
MAGIE |
|
|
MAGIE |
|
|
COMBAT |
|
SAR
Delhion Combattant des Glaces
Métier : Gladiateur
Joueur : Saren
Expérience : 5 PXs (total : 401)
17
19
11
17
19
11
6
5
6
6
4
8
15
5
10
12
Carnet de VoyageGuerrier, magicien, des glaces, ancien gladiateur, Sar ne suit que son instinct et souhaite vivre au jour le jour. De nature solitaire il préfère la compagnie des armimales.
Métier de prestige :
- Mage Feu : + 3 incandescence / + 3 Forcer
- Faire le guet : + 3 intuition / + 3 vigilance
Destinée Epique :
- Mage-Lame : +4 defense magique / +4 arme de mélée
Ame du Guerrier
Pouvoir : Tactique de COMBAT de rang 3
type : amélioration
test : aucun
fréquence : 1 fois par tour
Activation : 1 geste
Description : le Mage-lame peut puiser dans son AME pour se donner un bonus sur un Test de COMBAT. Il peut dépenser autant de point d'Ame qu'il le souhaite et chaque point d'Ame ainsi investi lui procure un Bonus de +2 à son Score.
Sar à comme habitude d’enflammer ses tatouages lorsqu’il vole, qu’il cherche à intimider ou bien qu’il combat.
Pouvoirs :
combat monté, rempart de l’escouade, lien d’amitié, armée animale, âme du guerrier, fidélité animale, courage de la meute, télépathie animale, sentir la mort.
nevrose : violence +1
Symbioses
- Symbiose de Social niveau 6
- Symbiose de Magie niveau 9
- Symbiose de Magie niveau 15
- Symbiose de Survie niveau 6
- Symbiose de Combat niveau 9
→ 45 PX gagnés grâce aux Symbioses.
Prestige
→ Prestige total : 30 PP (Points de Prestige).
Les autres vies de SAR