| Specialisations | Domaine | Niveau | 
|---|---|---|
| Botanique | SAVOIR | +1 | 
| Langues exotiques | SOCIAL | +1 | 
| Psychologie | SOCIAL | +1 | 
| Intuition | SHAAN | +2 | 
| Soins du Corps | SHAAN | +2 | 
| Vigilance | SURVIE | +2 | 
| Éducation physique | SURVIE | +2 | 
| Discrétion | SURVIE | +2 | 
| Stratégie | COMBAT | +1 | 
| Armes à projectiles | COMBAT | +1 | 
| Armes de mêlée | COMBAT | +2 | 
| Esquive | COMBAT | +2 | 
| Pouvoirs | Domaine | Rang | 
|---|---|---|
| Soin physique mineur | SAVOIR | I | 
| Réduction de volonté | SOCIAL | I | 
| Transcendance | SHAAN | I | 
| Coup de chance | SHAAN | I | 
| Saut félin | SURVIE | I | 
| Parade providentielle | COMBAT | I | 
| Projection | COMBAT | I | 
| Sens du combat | COMBAT | I | 
| Acquis | Catégorie | Nb | 
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 0 | 
| Matériel équipé | ||
| Longue vue | Outil | 1 | 
| Matériel de Voyage | Outil | 1 | 
| Donation | Richesse | 1 | 
| Prime de risque | Richesse | 1 | 
| Armure Feling | Protection | 1 | 
| Vêtements de voyage | Protection | 1 | 
| Champignons relaxants | Artefact | 1 | 
| Herbe à soupir | Artefact | 1 | 
| Plantes curatives | Artefact | 1 | 
| Arc feling | Armement | 1 | 
| Cape d'évasion | Armement | 1 | 
| Epée feling | Armement | 1 | 
| Lance-pointes | Armement | 1 | 
| Motivations | Domaine | 
|---|---|
| Combattre la Nécrose | SHAAN | 
| Propager le Shaan | SHAAN | 
| Se construire par le voyage | SURVIE |