Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Explosifs | NÉCROSE | +2 |
Biomorphie | NÉCROSE | +3 |
Armes humaines | NÉCROSE | +3 |
Larcin | NÉCROSE | +2 |
Fraude | NÉCROSE | +2 |
Engrenages | TECHNIQUE | +2 |
Récupération | TECHNIQUE | +2 |
Pilotage | TECHNIQUE | +2 |
Technologie | TECHNIQUE | +3 |
Sens du métal | TECHNIQUE | +1 |
Culture humaine | SAVOIR | +1 |
Vie urbaine | SOCIAL | +1 |
Acrobatie | SURVIE | +3 |
Vigilance | SURVIE | +3 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Discrétion | SURVIE | +3 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Animer les morts | NÉCROSE | I |
Méchanceté gratuite | NÉCROSE | I |
Frappe malsaine | NÉCROSE | I |
Décalage temporel | NÉCROSE | II |
Synergie mécanique | TECHNIQUE | I |
Désamorçage intuitif | TECHNIQUE | I |
Malfaçon | TECHNIQUE | I |
Duplication | TECHNIQUE | II |
Panne | TECHNIQUE | II |
Attaque trihnique | MAGIE | I |
Illusion | MAGIE | I |
Santé de fer | SURVIE | I |
Esquive acrobatique | SURVIE | I |
Sens du danger | SURVIE | I |
Perception accrue | SURVIE | II |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 3900 |
Matériel équipé | ||
Arme à feu | Technologie | 1 |
Calculateur | Technologie | 1 |
Radar | Technologie | 1 |
Outils d'Horloger | Outil | 1 |
Outils de Forgeron | Outil | 1 |
Outils de Miroitier | Outil | 1 |
Manuel de mécanie | Manuscrit | 1 |
Combinaison en plastimétal | Protection | 1 |
Vêtements blancs | Protection | 1 |
Herbe à soupir | Artefact | 1 |
Schème d'Invocation mineur | Artefact | 1 |
Shingël amical | Armimale | 1 |
Cape d'évasion | Armement | 1 |
Epée Kelwin | Armement | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Jouer avec la loi | NÉCROSE |
Comprendre et maîtriser la technologie humaine | TECHNIQUE |
Agir par peur de quelque chose | SURVIE |
DMR (Classe 3)
Portée : moyenne et longue distance
Bonus : arme humaine + 4
Capacité :(rafale) après un tour de préparation, triple attaque
Silencieux : tir d'opportunité au début d'un cbt
Lunettes (* 3) : +4/tour