Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Langage primal | SOCIAL | +1 |
Arcanes | MAGIE | +1 |
Enchantement | MAGIE | +1 |
Invocation | MAGIE | +2 |
Maîtrise des schèmes | MAGIE | +1 |
Rite de Survie | RITUELS | +2 |
Rite de Combat | RITUELS | +1 |
Rite de l'Animal | RITUELS | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Vigilance | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Esquive | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Coup de chance | SHAAN | I |
Soin trihnique | MAGIE | I |
Arme magique | MAGIE | I |
Bouclier magique | MAGIE | I |
Dédoublement | MAGIE | II |
Silence | MAGIE | II |
Combat élémentaire | RITUELS | I |
Soin mineur élémentaire | RITUELS | I |
Alarme élémentaire | RITUELS | I |
Persistance élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Golem élémentaire | RITUELS | II |
Bouclier élémentaire | RITUELS | II |
Invocation de Géant élémentaire | RITUELS | III |
Sens du danger | SURVIE | I |
Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
Parade providentielle | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 11200 |
Matériel équipé | ||
Matériel de Voyage | Outil | 1 |
Carte de Région | Manuscrit | 1 |
Offrande | Richesse | 1 |
Vêtements de voyage | Protection | 1 |
Fétiche de l'Eau | Artefact | 1 |
Grigri de l'Eau | Artefact | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Créer l'Artefact ultime | MAGIE |
Suivre les signes de son Élément-guide | RITUELS |
Se construire par le voyage | SURVIE |