| Specialisations | Domaine | Niveau |
|---|---|---|
| Déguisement | ARTS | +1 |
| Rite de Combat | RITUELS | +2 |
| Rite de Survie | RITUELS | +2 |
| Navigation | SURVIE | +3 |
| Monture | SURVIE | +3 |
| Éducation physique | SURVIE | +3 |
| Pugilat | COMBAT | +3 |
| Armes à projectiles | COMBAT | +3 |
| Armes de mêlée | COMBAT | +3 |
| Intimidation | COMBAT | +3 |
| Esquive | COMBAT | +3 |
| Pouvoirs | Domaine | Rang |
|---|---|---|
| Combat élémentaire | RITUELS | I |
| Santé de fer | SURVIE | I |
| Sens du danger | SURVIE | I |
| Randonneur de l'extrême | SURVIE | I |
| Sauvagerie | SURVIE | II |
| Projection | COMBAT | I |
| Cri de guerre | COMBAT | I |
| Seul contre tous | COMBAT | I |
| Maniement de deux armes | COMBAT | II |
| Acquis | Catégorie | Nb |
|---|---|---|
| Crédos | Richesse | 100 |
| Matériel équipé | ||
| Longue vue | Outil | 1 |
| Matériel de Voyage | Outil | 1 |
| Armure Delhion | Protection | 1 |
| Vêtements de voyage | Protection | 1 |
| Glaive Darken | Armement | 1 |
| Motivations | Domaine |
|---|---|
| Se construire par le voyage | SURVIE |
| Explorer un territoire | SURVIE |
| Protéger les faibles | COMBAT |